Forum RP sur la Seconde Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camp de Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2015

MessageSujet: Camp de Recensement   Sam 6 Juin - 17:03

Je vous invite à vous présenter face à votre Général. Nous voulons connaitre votre caractère, l'histoire de votre personnage et, si vous le souhaitez, une image/photo de celui-ci
Nous vous demanderons donc votre age, votre ethnie, votre rang ainsi que l'arme utilisée.

Vous serez de base, équipés d'armes "basiques" pour commencer votre guerre, tout en rajoutant un joli pistolet immatriculé 1935A (8 balles dans le chargeur et 48 en supplément chargeurs.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgm-arp.forumactif.org
Zankrow



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015

MessageSujet: Re: Camp de Recensement   Sam 6 Juin - 17:31

Introduction

Fred est un jeune homme de 21 ans, actuellement sans travail. Durant plusieures années, il a été victime de plusieurs coups de malchance, l'emmenant ainsi à une dépression sévère. Afin de se détendre un peu, il décida de se remettre aux jeux vidéos. Il trouva alors sur un site, plusieurs jeux qui l’intéressait, mais, un en particulier. "Fire Blood", un jeu ou on incarne un personnage de la seconde guerre mondiale, produit par Oubasoft. En allant acheter son jeu à la boutique de vente la plus proche, il se fait aborder par le vendeur qui lui donna une pilule en plus en lui expliquant que celle-ci, pourrait bien lui faire changer la vision des choses.

Il rentre chez lui, installe le jeu et commence à y jouer. Durant plusieures semaines, il fait vivre son personnage, Max Madou, un jeune africain tireur d'élite et s'amuse seul à tuer les Allemands. Un jour, pris de curiosité, il se mit à avaler la pilule et s'évanouit.

Sa vision était trouble, elle s'obscurcissait de plus en plus, et finissait par devenir noir. Une fois la vision revenue, une incroyable image s'offrait à lui.


-------------------------------------------------------------------

*Après être arrivé dans le jeu, Max se retrouve face à un grand bonhomme moustachu. L'homme se rapprocha de Max et prit une longue inspiration*

-Général : QU'EST-CE QU'IL A A ME REGARDER COMME CA C'LUI LA?! TON MATRICULE ET PLUS VITE QUE CA SOLDAT !
-Max : E-Euh... Moi c'est Max Madou enchan...*Se fait interrompre par le général*
-Général : MAIS BORDEL C'EST QUOI CE TIR-AU-FLANC ! FAIT MOI 50 POMPES ET VITE !
-Max : :Gloups: O-Oui Chef ! *Se met à faire des pompes* 1..2..3.....50 ! *Se relève* Soldat Madou ! 23 ans ! Je manie les fusils à lunette chez les COMBATTANTS   Chef !
-Général : C'est bon, REPOS ! Va voir l'armurerie, demande lui une M1 Garant. S'il ne veut pas t'en passer une sous prétexte que tu es noir, démerde toi avec lui.
-Max : Bien Chef ! °Wow, ce jeu est vraiment réaliste... Si je me souvient bien, je suis d'origine africaine dans ce jeu... Ca va etre la merde avec le racisme de cette époque... Mais avec 3 ans d'ancienneté à l'armée, les soldats devraient me respecter un minimum.° Bon... L'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikaneki



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27
Localisation : France

Présentation de personnage
Nom du Personnage:
Grade:
Type d'arme utilisée:

MessageSujet: Re: Camp de Recensement   Sam 6 Juin - 19:42

Zoé est une jeune fille de 16 ans, elle est lycéenne mais ne sait absolument pas quel métier elle aimerait faire, ce qui est certain c'est qu'elle ira en première L. Zoé déprime facilement, dès qu'on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas elle devient agressive. Mais, elle est toujours là pour ses amis.
Un soir d'été, le genre de soir où il fait chaud et où la ville baigne dans le silence, elle est entrée dans un magasin qui venait d'ouvrir. Le vendeur, il la fixait de ses yeux bleus clairs, avec ses cheveux blonds platines, il ressemblait à un fantôme. Elle se demandait si des jeux de styles mangas étaient sorties, car oui, elle adorait les mangas. Le vendeur lui avait montré "Fire Blood', étant passionnée d'histoire, elle avait dépensé tout son argent de poche. En ouvrant la boîte, elle vit une pilule. Elle rit en se disant que c'était peut-être la femme du vendeur qui avait laissé trainé la sienne, mais en la regardant bien, elle tait différente et une notice expliquait en quoi. Zoé démarra le jeu, elle se créa un personnage masculin : Tom Sewada (tapez Damon salvatore vous aurez sa tête).
Par curiosité, Zoé avala la pilule, elle s'évanouit.

----------------------------------------------------------------------------------------

*Zoé arrive dans le jeu, elle se retrouve devant un homme immense avec un chapeau melon*

-Homme : Bonjour, tu dois être Tom ?
-Tom : Oui...Vous êtes...Jean Moulin !!
-Jean Moulin : Ahah oui c'est cela, je suis le maudit Jean moulin. Bon, tu es maintenant chez les résistants, c'est drôle que tu nous ai rejoins, tu as une gueule de combattant. Tu maitrises les armes ?
-Tom : °Quelle fille sait maitriser les armes ?° Eh, pas vraiment.
Jean Moulin : Eh bien quand tu sauras tu iras au front, en attendant va à l'armurerie, nous sommes en collaboration avec les soldats, si ils ne te croient pas, dis leur ce mot de passe. *lui chuchote à l'oreille* Embuscade à minuit.
-Tom : °Il est beau cet homme° O...Oui ! *il partit vers l'armurerie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camp de Recensement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp de SISSONNE
» Birkenau, camp de la mort...
» Billets Algériens pour camp de prisonniers 1940
» les romains : camp romain, Jules César
» le camp du Struthoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cafard tombera ! :: Zone RP et HRP :: Lieu de réunion-
Sauter vers: